[SERIE] Death Note (2015)

Synopsis

La série Death Note reprend le scénario du manga original de Tsugumi Ohba et de Takeshi Obata.

Yagami Light (lighto ou Raito), un jeune étudiant surdoué qui pense que le monde actuel est pourri et rempli de criminel qui ne mérite que la mort. Sa vie va réellement changer lorsqu’il trouve un cahier, tombé de nul part intitulé « Death Note ». Ce dernier a le pouvoir de donner la mort à n’importe qui, cependant, il faut réunir deux conditions : connaître le visage de la victime ainsi que son nom. Le détenteur de ce cahier peut aussi préciser la manière dont la victime va mourir, sinon ça sera par défaut, une crise cardiaque.

Cependant, même si Light ne s’engage qu’à « punir / tuer » que des criminels, il n’en reste pas moins un meurtrier à son tour. Interpol lance donc un avis de recherche et décide de faire appel à un détective dont le surnom est « L », on dit qu’il est capable de résoudre n’importe quel crime.

L’histoire se focalisera donc sur ce duel acharné entre Yagami Light et L où le vainqueur est celui qui réussira à faire tomber le masque de l’autre.

1

Avis personnel (en cours…)

Un drama en cours de production, mise à part que je n’aime pas trop la tête de l’acteur principal en question, la série suit plus ou moins fidèlement le manga. Dès que j’aurai vu un peu plus d’épisode, je reviendrai vers vous avec une review « made in china ».

JOI-ini-kenapa-Light-bisa-jadi-wota-700x394 CJM1ZDLUYAAtpc_

Written by: hatenak

Fondateur du site Hatenak -.- Le Petit Bridé Je suis fasciné par l'univers asiatique mais mon hobbie au quotidien, ce sont les jeux vidéo. Gamer un jour, Gamer toujours, surtout pour un asiatique. J'ai crée ce site afin de vous divertir alors amusez-vous bien !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notify of

wpDiscuz

Hatenak-.- Le Petit Bridé

Hatenak -.- le petit bridé est un petit site / blog perso de divertissement.

 

Categories