Weekend du 14/12/2017

Source : Bungie.net

Cette semaine, chez Bungie, nous avons livré les Pièces maîtresses.
La mise à jour 1.1.1.1 n’avait pas pour seul objectif d’ajouter un 1 supplémentaire à la fin du numéro de version de la mise à jour. Elle a apporté une nouvelle façon d’investir dans vos armes préférées, transformé l’offre des marchands, introduit de nouvelles façon de récompenser votre escouade, et bien plus encore. Les notes de mises à jour sont disponibles ici. Lisez-les et découvrez si ces changements corrigent des choses dont vous aviez discuté ou que vous espériez secrètement.
Certaines modifications significatives de l’expérience de jeu se sont fondées sur vos commentaires. Vous faites partie de ce processus continu d’amélioration de Destiny, et ce n’est pas près de s’arrêter. Nous avons d’autres mises à jour de Destiny 2 prévues pour l’année prochaine. Nous vous en dirons plus en début d’année sur ce que nous avons prévu pour celle qui arrive. Et ce que contiendra celle d’après.
Pendant ce temps, continuez à prendre part à la conversation. Si vous parlez de Destiny, nous serons à l’écoute. Mais surtout, nous ajouterons du contenu et de nouvelles fonctionnalités au jeu.

Récit originel

La semaine prochaine nous lançons une série de webcomics avec un premier épisode sur le récit originel d’Osiris et d’Ikora, « Fall of Osiris », La chute d’Osiris.
Margaret Stohl, Narrative Director de Destiny 2 (qui écrit actuellement The Mighty Captain Marvel) indique que :
Le tout premier comics court original de Destiny est écrit par Ryan North (Dinosaur ComicsThe Unbeatable Squirrel Girl chez Marvel, auteur à succès du NY Times et lauréat du prix Eisner ), en collaboration avec notre super talentueuse Narrative Lead de Destiny 2 : La Malédiction d’Osiris, Christine Thompson et avec Zé Carlos (fan de la Communauté de Destiny) au dessin. Voici un aperçu de la couverture, créée par Marcio Takara (All-New Wolverine).
Osiris était autrefois champion de la Dernière Cité Commandant de l’Avant-garde. Chercheur de mystères et découvreur de merveilles. Puis tout a basculé. Comment Osiris a-t-il pu passer du statut de héros à celui de traître ?
Bientôt disponible, gratuitement, sur Bungie.net ! (Disponible en anglais uniquement pour le moment)

Avant l’Avènement

La célébration d’un nouvel Âge d’or va bientôt commencer à la Tour et au Domaine.
Découvrez ce que vous trouverez quand Destiny 2 aura revêtu son manteau d’hiver.

Addition sans soustraction

Au début de la semaine, nous avons publié un article concernant la façon dont nous allons gérer les extensions à l’avenir. Vous trouverez l’article ici. En résumé, notre objectif est de continuer d’ajouter de nouveaux défis à Destiny, tout en faisant en sorte que les anciens contenus restent pertinents et accessibles à tous. C’est un équilibre délicat, et nous comptons nous améliorer en nous y attaquant.
Dans un futur plus immédiat, nous allons modifier les Joutes des factions et la Bannière de Fer pour que tout le monde puisse y participer, quel que soit le niveau d’investissement dans le nouveau contenu. Nous vous en dirons plus une fois que ce sera fait. Ces événements seront de retour très prochainement, pour tous.

Argos vaincu

La semaine dernière, la course à la première mondiale s’est déroulée dans l’Antre de Raid « Léviathan, Dévoreur de mondes ». L’inattendu s’est produit et nous aimerions féliciter cette équipe hétéroclite de Gardiens qui sont venus à bout de ce nouvel ennemi avec rapidité, grâce et précision mortelle. Non seulement cette escouade s’est formée la veille de la sortie de l’Antre de Raid, mais leur capacité à venir rapidement à bout des énigmes et leur savoir-faire dans le jeu les ont conduits vers la victoire. Vous pouvez entendre leur réaction lorsqu’ils ont appris qu’ils avaient remporté le titre ici.
Par ailleurs, nous aimerions saluer tout particulièrement le clan Traveller of Guardians pour avoir terminé l’Antre de Raid. Leur escouade était composée de six joueurs sourds communiquant par chat vidéo pour résoudre les puzzles et vaincre Argos.
Leur réaction, c’est de l’or en barre et un fantastique exemple de ce que les équipes de Bungie veulent créer : des expériences inoubliables à partager avec d’anciens ou de nouveaux amis. Félicitations à tous ceux qui ont osé affronter le Dévoreur de mondes.
Et comme toujours, merci à tous de jouer.

Bonne nuit tout le monde

Il s’agit du dernier article hebdomadaire sur Bungie.net pour l’année 2017. La conversation sur Destiny 2 ne s’arrête pas là, mais le blog va se mettre en veille le temps d’une bonne sieste hivernale. La communication continuera sur nos forums et médias sociaux où nous pourrons interagir rapidement, quel que soit le lieu où les vacances nous auront conduit. Nous lirons vos commentaires sur l’Avènement. Nous prendrons les décisions qui s’imposent dans le jeu. Nous corrigerons les problèmes qui surgiront.
Faites entendre votre voix sur ces différents canaux :
Nous reviendrons une fois l’Avènement terminé pour lancer la prochaine conversation. Nous fêterons à l’occasion le retour triomphal de Cozmo sur le devant de la scène ! Ne vous inquiétez pas, je serai toujours dans les parages. Maintenant que j’ai posé les mains sur le pupitre de l’équipe des Community Managers, je serai un membre plus visible de l’Équipe de soutien aux joueurs de Destiny, au service quotidien des Gardiens.

Une mosaïque de notes

Quand les bugs se lancent à l’attaque, l’Équipe de soutien aux joueurs de Destiny se met à votre disposition pour vous défendre dans la cellule de crise de Bungie. Pour nous, le seul bon bug, c’est un bug corrigé. Vous désirez en savoir plus à ce sujet ?
Voici notre rapport.
 
Mise à jour 1.1.1.1 de Destiny : Problèmes connus
Pour connaître la liste des problèmes corrigés dans la mise à jour 1.1.1.1 de Destiny, veuillez consulter les notes de la mise à jour. Nos équipes en interne sont également en train d’enquêter sur les problèmes suivants :
    • Lorsqu’une Pièce maîtresse est démantelée, les Matrices de Pièce maîtresse ne sont pas envoyées correctement chez les Commis des postes lorsque l’inventaire des objets à usage unique d’un personnage est plein Pendant que nous enquêtons sur ce problème, nous recommandons aux joueurs de vérifier qu’ils ont toujours de la place dans leur inventaire avant de démanteler des objets.
    • Frags multiples avec une Pièce maîtresse sur les ennemis flottants : Nous confirmons que les frags d’ennemis flottants ne génèrent pas d’orbes de Lumière comme prévu. Une enquête est en cours.
    • Défis des parties rapides : Nous avons identifié un problème empêchant les Défis de s’afficher dans le programme Partie rapide de l’Épreuve.
    • Indicateur d’objectif d’Ikora : Nous avons identifié un problème affichant un indicateur d’objectif au-dessus d’Ikora quand les joueurs n’ont pas assez de Jetons à échanger contre un engramme de récompense. Une enquête est en cours.
Notes de mise à jour de Bungie.net
Les fonctions suivantes ont été implémentées en même temps que la mise à jour 1.1.1.1 :
    • Les joueurs peuvent effectuer un signalement de joueur depuis les rapports de fin de partie (Web, Android et iOS)
    • Ajout de la statistique de suivi du nombre de frags réalisés dans la description des armes Pièces maîtresses (Android et iOS)
    • Les joueurs peuvent désormais voir un aperçu de leur message avant publication (Web)
Pour obtenir les dernières informations, veuillez consulter @BungieHelpHelp.bungie.net/fr, et les Informations essentielles et problèmes connus de la Malédiction d’Osiris.

Film de la semaine

Des Gardiens des quatre coins du monde puisent leur inspiration dans l’univers de Destiny. Leurs incroyables contenus se retrouvent sur la page des Créations de la communauté. Vous y trouverez de nombreux joueurs qui prennent le rôle d’acteurs, d’animateurs ou de directeurs artistiques dans leur propre création. C’est toujours un plaisir de regarder ces films et de récompenser ceux qui ont fait la démonstration de leur créativité ou de leur capacité à venir à bout de défis. Les gagnants sont couronnés dans le jeu avec l’emblème « Objectif du destin ».
Faites tourner les bobines !
Film de la semaine: #Selfie
Mention honorable : Léviathan : Sans faute – sans communication – sans interface
Comme toujours, n’oubliez pas d’ajouter votre ID PSN, votre gamertag Xbox Live ou votre ID Battle.net lorsque vous soumettez votre création. Si vous gagnez, vous recevrez votre emblème dans la semaine qui suit. Si vous n’avez pas reçu votre emblème, faites-le-moi savoir !

Ceci étant dit et fait, il nous reste du pain sur la planche. Pendant que le blog sera mis en veille pour quelques semaines, nombreux sont ceux au studio qui resteront présents pour s’assurer que tout tourne bien pendant les vacances. Continuez la discussion. Nous communiquerons via @BungieHelp pour vous tenir au courant des mises à jour sur les problèmes connus et le statut des serveurs. Nous collecterons vos commentaires et y répondrons dès que possible.
Une fois la nouvelle année commencée, nous aurons davantage d’informations concernant les mises à jour prévues pour début 2018. La conversation se poursuivra tout au long de l’année

Written by: hatenak

Fondateur du site Hatenak -.- Le Petit Bridé Je suis fasciné par l'univers asiatique mais mon hobbie au quotidien, ce sont les jeux vidéo. Gamer un jour, Gamer toujours, surtout pour un asiatique. J'ai crée ce site afin de vous divertir alors amusez-vous bien !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notify of

wpDiscuz

Hatenak-.- Le Petit Bridé

Hatenak -.- le petit bridé est un petit site / blog perso de divertissement.

 

Categories