Weekend du 16/11/2017

Source : Bungie.net

[Note de l’éditeur : Cozmo, votre Community manager, a pris un congé temporaire pour se consacrer à son nouveau passe-temps favori. Tout le monde chez Bungie lui souhaite le meilleur ainsi qu’à sa petite famille. Jusqu’au jour de son retour triomphal, dmg04 prendra le relais comme Community manager par intérim. Pour vous aider à mieux le connaître, nous avons publié une série de faits le concernant sur #dmgfacts. Le blog de cette semaine sera donc rédigé par un joueur habitué à lire ces articles depuis plus de 13 ans. Le micro est à vous, Dylan…]
Cette semaine, chez Bungie, nous avons démasqué Osiris.
La Malédiction d’Osiris est la nouvelle histoire que vous découvrirez dans Destiny 2. Pendant notre première diffusion, nous vous avons présenté de nouveaux personnages et certaines des nouvelles destinations que vous pourrez explorer en les rencontrant. Vous aurez aussi à affronter une nouvelle vision des Vex.
Au cas où vous l’auriez manqué, voici le résumé.
La semaine prochaine nous serons de retour pour vous présenter certaines des nouvelles activités lors d’un exercice à balles réelles. Ce sera l’occasion de découvrir le plus grand événement public que nous n’ayons jamais créé dans Destiny2 ainsi que la Forêt infinie.
La dernière diffusion sera réservée aux nouveaux équipements et aux nouvelles façons de les obtenir.
Restez à l’écoute !

Défaite de l’Astre Mort
Mardi matin, nous avons surpris certains membres de la communauté, en particulier ceux qui pensaient que l’Astre Mort allait encore remporter les Joutes des factions. Nous avons comptabilisé le nombre de colis que chaque faction a obtenu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Et voici le résultat : La Nouvelle Monarchie a remporté la victoire.
Les joueurs qui ont prêté allégeance à la Nouvelle Monarchie peuvent désormais acquérir le Tranchant de l’honneur pour 1 000 Lumen. Ceux qui ont prêté allégeance à l’Astre Mort ou au Culte de la Guerre future auront la possibilité d’obtenir cette épée contre 50 000 Lumen. Quelle que soit votre faction, vous avez jusqu’au 21 novembre à 10 h, heure d’Europe centrale (1 h, Pacifique) pour ajouter cette arme à votre arsenal.
Pas la peine de s’apitoyer sur ces résultats. Les Joutes des factions seront de retour dans la saison 2. Des changements sont prévus suite aux commentaires des joueurs. Vous découvrirez également de nouvelles récompenses à gagner. L’Astre Mort pourra-t-il récupérer sa couronne ? Ou le Culte de la Guerre future parviendra-t-il enfin à se hisser au sommet ? Nous sommes impatients de voir la suite.

Enjeu de Fer
Début de l’événement : 21 novembre à 10 h, heure d’Europe centrale (1 h, Pacifique)
Fin de l’événement : 28 novembre à 10 h, heure d’Europe centrale (1 h, Pacifique)
 
Le mode de jeu, c’est Choc !
Alors que ce sera la deuxième édition pour les joueurs sur console, les Gardiens sur PC sont invités à participer à leur première Bannière de Fer. Voici les conditions à remplir :
  • Terminer la campagne de Destiny 2, car c’est la seule façon d’accéder à la Tour.
  • Rendez visite au Seigneur Saladin pour commencer la Quête de la Bannière de Fer
  • Lancer la Bannière de Fer dans la section de l’Épreuve de la Carte céleste
Les récompenses de la Bannière de Fer peuvent être obtenues en échangeant des Jetons de la Bannière de Fer auprès du Seigneur Saladin. Des défis seront proposés chaque jour pour obtenir davantage de Jetons, ainsi que des Jalons pour suivre votre progression.
Cette Bannière de Fer sera la dernière occasion de remporter l’emblème de la Bannière de Fer de la saison 1, Nuances de Radegast, en terminant le Jalon saisonnier.
La Bannière de Fer reviendra dans la saison 2, avec de nouvelles récompenses et de nouvelles façons de les obtenir.

 
Équipe de soutien
Alors que d’habitude j’écris ce qui se trouve dans cette partie de l’article, n’oubliez pas que l’Équipe de soutien aux joueurs de Destiny est une équipe à part entière. Chacun d’entre nous est là pour aider les joueurs qui rencontrent des difficultés en essayant de jouer à Destiny 2. Nous surveillons les forums pour trouver les signalements de problèmes et fournir des solutions aux joueurs. Cerise sur le gâteau, nous avons la chance de collaborer avec les équipes de développement pendant qu’ils recherchent des solutions.
Voici notre rapport.
Code d’erreur : BUFFALO
Cette semaine le correctif 1.0.7.1 a été déployé pour corriger un problème qui empêchait les joueurs d’accéder à Destiny 2 sur PC. Le code d’erreur Buffalo peut se produire quand plusieurs PC se connectent sur le même réseau ou en rencontrant des difficultés à recevoir des informations des services des plateformes. Cependant un certain nombre de joueurs ont rencontré ce problème dès qu’ils essayaient de lancer le jeu.
Si vous continuez de rencontrer l’erreur Buffalo après avoir installé le correctif 1.0.7.1, veuillez suivre les étapes de résolution de notre Aide guidée du dépannage réseau. Les erreurs rencontrées après avoir suivi ces étapes devront être signalées sur le forum d’#Aide.
Maintenance de routine
Au cours des deux dernières semaines, nos équipes ont effectué de nombreuses maintenances en arrière-plan pour maintenir Destiny et sa population en bonne santé. Ces maintenances ne sont pas censées impacter les joueurs, mais nous avons trouvé qu’un certain nombre de joueurs pouvaient rencontrer des erreurs WEASEL à ces moments-là. Si c’est votre cas, veuillez vous reconnecter à Destiny 2. Suivez @BungieHelp pour obtenir des informations concernant les périodes de maintenance.
Pour terminer, la section d’aide help.bungie.net/fr a été récemment mis à jour. Avec l’aide de l’équipe de Bungie.net, les fonctionnalités de recherche ont été améliorées pour permettre aux joueurs de trouver plus rapidement des réponses à leurs questions. Si vous rencontrez des problèmes pour trouver des articles d’aide, veuillez effectuer un signalement sur le forum d’#aide en détaillant votre expérience.

Sortez les bobines
Même sans Cozmo, le Film de la semaine continue. Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce rituel, nous regardons les vidéos créées par les joueurs et qui ont été envoyées sur la page des Créations de la communauté. Celles qui nous ont le plus amusés remportent une place spéciale dans notre cœur et un joli emblème dans le jeu. Il se peut que cet emblème mette un peu de temps à apparaître dans votre collection. Tout cela est un peu nouveau pour moi !
Prenez votre popcorn, asseyez-vous et profitez-en :
Film de la semaine : -TIREUR D’ÉLITE-
Mention honorable : Au-delà de la Lumière
Mention honorable: Participer à un événement public avec style
Gagnants : Restez à l’écoute de @A_dmg04, pour découvrir quand votre emblème aura été délivré.

Ceci étant dit, la fin de cet article approche. Ce fut un plaisir d’écrire pour vous tous. Je peux le dire sans l’ombre d’un doute que c’est un truc que je rêvais de faire depuis le jour où j’ai rejoint Bungie.net en tant que membre de la communauté en 2004. J’avoue que Cozmo me manque déjà. Envoyez-lui et à sa famille tous vos vœux de bonheur, car il vient d’ajouter un troisième membre à son escouade.
Comme évoqué la semaine dernière, les gains d’EXP seront doublés pendant l’événement Appel au ralliement qui débutera le 17 novembre à 19 h, heure d’Europe centrale (10 h, Pacifique). Rejoignez un clan dès maintenant ou au cours de l’événement, pour gagner deux fois plus vite des engrammes brillants en terminant des activités à l’aide des membres de votre clan. La semaine prochaine, nous hébergerons la seconde diffusion sur la Malédiction d’Osiris pour vous dévoiler de nouvelles activités sur Mercure, et au-delà.

Written by: hatenak

Fondateur du site Hatenak -.- Le Petit Bridé Je suis fasciné par l'univers asiatique mais mon hobbie au quotidien, ce sont les jeux vidéo. Gamer un jour, Gamer toujours, surtout pour un asiatique. J'ai crée ce site afin de vous divertir alors amusez-vous bien !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notify of

wpDiscuz

Hatenak-.- Le Petit Bridé

Hatenak -.- le petit bridé est un petit site / blog perso de divertissement.

 

Categories