L’avénement

Source : Bungie.net

« Le Voyageur s’est réveillé. Pour l’humanité, un nouvel Âge d’or a commencé. L’Avènement de cette année est particulier. Il ne s’agit pas seulement d’un renouveau apporté par la nouvelle année, mais l’avènement de quelque chose de plus grand. Maintenant et plus que jamais, nous devons nous rassembler à la Tour, au Domaine, et partout dans le système solaire pour montrer notre gratitude. Notre Lumière est de retour. Et elle illumine tout ce qui nous entoure. »
– Ikora Rey, Avant-garde des Arcanistes
Joyeux Avènement à tous
Il fait peut-être froid dehors, mais l’atmosphère est chaleureuse. Alors que l’année prend fin, la Tour et le Domaine sont revêtus les couleurs de la fête. C’est le moment de célébrer votre Lumière.
Bataille de boules de neige
Cette année, l’Avènement donne aux Gardiens et aux Gardiennes une nouvelle arme à ajouter à leur arsenal. Des tas de boules de neige seront disponibles partout autour de vous. Que ce soit à la Tour ou au Domaine, bombardez vos amis avec la nouvelle neige. Dans les Assauts, vous pourrez couvrir les ennemis de neige, les étourdir, et leur faire de gros dégâts. Et surtout, gardez bien la tête froide !
Pagaille à froid
Venez vous réchauffer en participant à l’Épreuve. La Pagaille est de retour. Vos capacités vont se recharger plus rapidement. La valeur des points a été tellement gonflée que cela fait fondre la glace. Venez goûter au plaisir de l’anarchie la plus totale.
Jalons d’hiver
Lancez-vous dans la Pagaille de l’Épreuve ou devenez une légende dans les Assauts et vous serez récompensés. Chaque semaine, terminez un jalon pour gagner un engramme de l’Avènement. Soyez d’humeur généreuse en utilisant les nouveaux Objets à usage unique qui permettent à tous ceux avec qui vous jouez d’obtenir des récompenses. Si vous avez craqué pour un article de l’Avènement, Tess mettra à jour son inventaire chaque semaine. Vous pourrez ainsi utiliser votre réserve de poussière brillante pour faire vos achats. Au cours de ces trois semaines, vous découvrirez sur ses étagères des nouveaux exotiques (vaisseaux, Spectres, interactions et Passereaux) et des nouveaux éléments d’armure légendaires sur le thème de l’Avènement
Plaisir d’offrir, joie de recevoir
Récupérez un plan de cadeau de l’Avènement au Bazar de la Tour. Explorez les différentes destinations pour concevoir un cadeau unique pour les marchands et agents qui se trouvent à la Tour et au-delà. L’heureux bénéficiaire du cadeau vous récompensera en retour. Vous pouvez participer à cette saison de cadeaux pendant chaque jour de l’événement.
L’Avènement commence mardi 19 décembre.
L’Avènement se termine le mardi 9 janvier.
 

Accueillons tous ensemble la nouvelle année, ainsi qu’un nouvel Âge d’or.

Written by: hatenak

Fondateur du site Hatenak -.- Le Petit Bridé Je suis fasciné par l'univers asiatique mais mon hobbie au quotidien, ce sont les jeux vidéo. Gamer un jour, Gamer toujours, surtout pour un asiatique. J'ai crée ce site afin de vous divertir alors amusez-vous bien !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notify of

wpDiscuz

Hatenak-.- Le Petit Bridé

Hatenak -.- le petit bridé est un petit site / blog perso de divertissement.

 

Categories