Dynasty Warriors 9 arrive le 13 février 2018 en Occident !

Qui ne connait pas la licence Dynasty Warriors de nos jours ?

Le 1er jeu est sorti en 1997 sous forme d’un jeu vidéo de combat, depuis 2, la licence a complètement changé de stratégie et s’est tourné vers le genre beat’m all.

La licence compte aujourd’hui plus d’une vingtaine d’opus, le succès d’un tel jeu se repose pourtant sur une mécanique très simple, le spam carré.. carré.. carré… etc. DW est un jeu qui peut vite devenir répétitif car le joueur est amené à faire toujours la même chose en boucle, son côté graphique n’évolue malheureusement guère lorsqu’on passe d’un Dynasty Warriors 7 à un 8 par exemple.

La question qui se pose maintenant c’est : « Est-ce qu’avec le 9, on franchit un nouveau cap ? »

Je dois dire que oui, pour le peu que j’ai essayé à « Paris Games Week », le joueur évolue cette fois-ci dans un monde ouvert où il doit remplir des quêtes / objectifs sur une seule et même map. On peut dire que le « 1 vs le monde » prend tout son sens.

Il n’y aura pas que du combat, le joueur pourra profiter d’autres expériences de jeu exotique dans ce monde ouvert, comme aller pécher, chasser et même explorer des monuments comme la célèbre muraille de Chine ^^

Je pense que le fait de chasser ou pécher permettra sous doute au joueur d’avoir de meilleurs armures / armes ou fabriquer des potions… (à confirmer)

Koei Tecmo proposera aux fans qui auront pré commandé le jeu, des costumes bonus comme un imposant costume inspiré de l’Opéra de Beijing pour Zhao Yun et six costumes personnalisés, inspirés des sous-vêtements traditionnels chinois, pour Guan Yinping, Diaochan, Sun Shangxiang, Lu Lingqi, Wang Yi et Wang Yuanji !

Le jeu sortira le 13 février 2018 sur PlayStation®4 et Xbox One, pas de version PC annoncé pour le moment.

En attendant le test, je vous mets quelques images du jeu, bon lèche vitrine à tous !

Pour plus d’informations :

Rendez-vous sur le site officiel du jeu www.koeitecmoeurope.com/dw9 ou rejoignez la communauté sur www.facebook.com/koeitecmogames et suivez-les sur Twitter @koeitecmoeurope.

 

Written by: hatenak

Fondateur du site Hatenak -.- Le Petit Bridé Je suis fasciné par l'univers asiatique mais mon hobbie au quotidien, ce sont les jeux vidéo. Gamer un jour, Gamer toujours, surtout pour un asiatique. J'ai crée ce site afin de vous divertir alors amusez-vous bien !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notify of

wpDiscuz

Hatenak-.- Le Petit Bridé

Hatenak -.- le petit bridé est un petit site / blog perso de divertissement.

 

Categories