Attack On Titan 2 sort ce mois-ci (20 mars 2018)

Qui ne connait pas le célèbre animé / manga Shingeki No Kyojin (Attack On Titan), ce mois-ci, la 2ème adaptation du manga en jeu vidéo arrivent le 20 mars 2018 sur PS4 – Switch et Xbox One.

L’UNIVERS

En quelques lignes, des créatures gigantesques nommées titan (kyojin) sont apparues et ont quasi anéanti l’humanité. On dirait qu’elles ont été programmées pour « tuer » des humains, non pas pour se nourrir, car elles n’ont pas de système digestif, mais par instinct. Elles se nourrissent uniquement de la lumière du soleil et n’ont qu’un seul point faible, la nuque, une incision précise dessus et elles meurent.

LE GAMEPLAY

Comme dans le 1, le joueur prend le contrôle d’un des protagonistes de l’histoire d’AOT dont l’objectif est de mener à bien les missions qui lui sont confiés, tout ça, en slashant des titans à tout va. Bien sûr, dans ce 2ème opus, il y a plusieurs nouveautés, les actions conjointes qui permettent de donner un soutien à l’escouade pendant un assaut sur des titans ou encore des options de sauvetage, de récupération ou encore de transformation afin de transformer un coéquipier en un véritable titan !

CASTING

Comme dans le précédent opus, on aura le droit à un joli casting de personnages jouables comme : Mitabi Jarnach, Hannes, Zoe Hange, Rico Brzenska, Erwin Smith et Ian Dietrich.

Dans AOT 2, on aura le droit à plus de 30 personnages jouables, ce qui n’est pas à négliger.

LA VIE EN VILLE

Après des combats titanesques sur le champ de bataille, vous pouvez vous reposer un peu en ville. Cette fonctionnalité a été entièrement revue et améliorée, vous pouvez trouver une salle de recherches sur les titans, qui permet notamment d’étudier les titans qui ont été capturés au combat,  une boutique du régiment pour améliorer les équipements de votre personnage ou encore un terrain d’exercice qui permet de perfectionner ces techniques de combat.

UN NOUVEAU MODE DE JEU EN LIGNE

AOT 2 propose un nouveau mode de jeu axé PVP, bien sûr, il y aura toujours le mode coopératif de AOT : Wings Of Freedom, mais le nouveau mode PVP permettra d’affronter d’autres joueurs pour obtenir le meilleur score possible dans un temps limité. L’objectif de ce nouveau mode nommé « Annihilation, abatte le plus de titans possible pour gagner des points afin de se hisser dans le top du classement. Même si vos talents de tueur de Titan sont excellents, il faudra travailler en équipe afin d’octroyer un bonus à votre équipe au fur et à mesure que vous détruisez des membres du titan.

BONUS DE PRÉCOMMANDE

Pour les joueurs qui veulent pré-commander le jeu, vous pouvez avoir un Steelbook exclusif (super beau) et un DLC qui permettra d’avoir des tenues décontractées pour Eren, Mikasa, Armin et Livai (remplace la tenue d’éclaireur).

A vos manettes et préparez-vous au combat !

Written by: hatenak

Fondateur du site Hatenak -.- Le Petit Bridé Je suis fasciné par l'univers asiatique mais mon hobbie au quotidien, ce sont les jeux vidéo. Gamer un jour, Gamer toujours, surtout pour un asiatique. J'ai crée ce site afin de vous divertir alors amusez-vous bien !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notify of

wpDiscuz

Hatenak-.- Le Petit Bridé

Hatenak -.- le petit bridé est un petit site / blog perso de divertissement.

 

Categories