L’histoire se situe dans le futur où des scientifiques cherchent à créer l’être “humain parfait” afin de préserver la paix sur terre. Ces recherches sont effectués principalement sur de jeunes enfants, cependant, un groupe malhonnête décide de manipuler certains enfants dans le but d’assouvir leur propre vision de la paix.
Avis personnel
B – The Beginning est un animé qui démarre très lentement, c’est à dire qu’en tant que spectateur, je ne sais pas trop dans quel univers j’ai atterrit (des droguers, des meurtriers, du sang, wuuut ?). Au fur et à mesure qu’on progresse dans l’histoire (2-3 épisodes), on commence à rentrer dans l’intrigue et on s’intéresse de plus en plus aux backgrounds des protagonistes.
Keith Kazama Flick – Le sherlock holmes japonais
Koku – Un personnage très mystérieux
Lily Hoshina – Une enquêtrice très impulsive mais loin d’être bête.
Le chara design des personnages est vraiment plaisant, les combats (oui, ça se fight dans l’animé) sont bien orchestrés et l’histoire est vraiment intéressante de A-Z et pour terminer en beauté, nous avons même droit à un “bon” cliffhanger” sur le dernier épisode.
L’animé comporte 12 épisodes, aucune idée s’il y aura une deuxième saison.
Personnellement, j’aime bien les animés où il y a du surnaturel, des expériences sur l’être humain, etc.
Si vous avez Netflix, je vous le recommande vivement !
Fondateur du site Hatenak -.- Le Petit Bridé
Je suis fasciné par l'univers asiatique mais mon hobbie au quotidien, ce sont les jeux vidéo. Gamer un jour, Gamer toujours, surtout pour un asiatique.
J'ai crée ce site afin de vous divertir alors amusez-vous bien !