[ANIME] Seraph Of The End (Owari no Seraph)

Synopsis

Dans un monde ravagé par un virus, la majorité des adultes sont morts, il n’y a que les enfants, pour une raison inconnue, qui sont immunisés contre cette maladie. Cependant, ces derniers sont capturés et réduits à l’état d’esclavage par les vampires. Yûichirô Hyakuya et Mikaela Hyakuya, deux enfants exclaves ne veulent pas se soumettre à ce régime et tentent de fuir, malheureusement, ce fut un echec, Seul, Yûichirô a réussit à fuir en laissant derrière lui Mikaela, blessé grièvement par un vampire.

En arrivant à l’extérieur, Yûichirô se rend compte que l’humanité n’a pas totalement disparu, c’est alors qu’il rejoint « l’armée impériale du démon » qui a pour but d’exterminer les vampires.

1 2

Avis personnel

Seraph Of The End n’est pas un animé anodin puisqu’il est produit par Wit Studio, une filiale de IG Production (Attaque des Titans notamment), donc je ne pouvais qu’adhérer.

En ce qui concerne l’histoire, on commence par un monde dévasté par les vampires, avec une poignée d’humains qui tente de survivre tant bien que mal, ajouter à cela des soldats, chasseurs de vampire, qui doivent maîtriser des armes démoniaques afin de devenir « encore » plus fort (BANKAIIIII) et terminer par une relation assez « conflictuelle » entres les deux héros : Yûi et Mika (vous comprendrez plus tard). Voilà ce qu’est Seraph Of The End ^^

Pour le moment, il n’y a que 11 épisodes sur 24, mais c’est largement suffisant pour poser le scénario et l’ambiance de l’animé.

5 4

En terme d’action, on assiste à de très beaux combats entre les humains et vampires, accompagnés d’une bonne piste sonore, ce qui donne énormément de « patate » lors des scènes de « FIGHT ». En tout cas, ce n’est pas un animé où l’on peut s’ennuyer, loin de là, il y a quand même pas mal de rebondissement afin de vous gardez éveillé et de vous dire15

Conclusion

Les +

– Un bon chara design

– Des personnages attachants

– Une bande son génial

– Des combats rythmés

Les –

– Un scénario un peu banal

– Une relation un peu gnian gnian entre Yuî et Mika (comparaison à une relation entre Naruto et Sasuke)

Seraph Of The End est un animé qui se laisse regarder simplement et sans prise de tête. Les personnes qui aiment bien l’univers des vampires, cet animé est fait pour vous. Pour le reste de la population, je pense que vous allez aussi trouver votre compte, surtout si vous aimez bien les animés où il y a des combats (comme moi :p).

Et vous ? Qu’en avez-vous pensé ?

A vous la parole…

DISPO sur : http://www.wakanim.tv/library/animes-TI4J/2Y/seraph-of-the-end

Seraph_logo_image_copyright

Written by: hatenak

Fondateur du site Hatenak -.- Le Petit Bridé Je suis fasciné par l'univers asiatique mais mon hobbie au quotidien, ce sont les jeux vidéo. Gamer un jour, Gamer toujours, surtout pour un asiatique. J'ai crée ce site afin de vous divertir alors amusez-vous bien !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notify of

wpDiscuz

Hatenak-.- Le Petit Bridé

Hatenak -.- le petit bridé est un petit site / blog perso de divertissement.

 

Categories