Sélectionner une page

SWORD OF LEGENDS ONLINE – Le système de progression

SWORD OF LEGENDS ONLINE – Le système de progression

Les joueurs qui n’ont pas accès à la CBT et qui veulent savoir comment fonctionne le système de niveaux, vous êtes au bon endroit !

Prenez de quoi grignoter et on y va !

Niveau novice : 1 à 36

Dans l’univers de SOLO, vous débutez votre aventure au niveau 1.
Pour prendre de l’expérience, vous n’avez pas besoin de basher des mobs H24 dans une zone… il suffit de simplement de suivre les quêtes principales et annexes pour arriver au niveau 36.

Comment prendre de l’expérience ?

Durant votre phase de progression, vous aurez différents moyen de prendre de l’expérience.

Les quêtes des zones

Le moyen le plus simple pour prendre de l’expérience, c’est de suivre l’histoire du jeu et de chercher tous les PNJ ayant un point d’exclamation sur la tête que vous allez visiter durant votre périple.

Les initiations JCE

Lorsque vous n’aurez plus de quête à faire sur la carte ou dans votre zone, ouvrez le panneau en cliquant sur ce bouton rouge qui se situe en haut à gauche de votre mini carte.

Une popup s’affichera sur votre écran (cf.screenshot ci dessous)

Vous n’avez plus qu’à cliquer sur le bouton LANCER L’INITIATION pour démarrer une nouvelle quête afin de continuer la phase de progression de votre personnage.

Les biographies

Dans la continuité de ce qui a été dit au dessus, vous pouvez aussi lancer les quêtes de BIOGRAPHIE en faisant CTRL + L. Une nouvelle page va alors s’afficher.

Vous n’avez plus qu’à lancer une biographie pour démarrer votre quête. Ne négliger pas les quêtes de biographie, certaines peuvent vous rapporter plus de 20 voir 30k d’expérience.

Les événements de zone

Dans certaines zones, se trouvent des événements que vous pouvez faire juste en entrant dans la zone afin de gagner de l’expérience. Une quête temporaire va alors s’afficher, il faudra juste remplir les objectifs afin de gagner de l’expérience.

Les contrats de chasse

Les contrats de chasse est aussi un bon moyen de récupérer pas mal d’expérience pour votre personnage. Pour pouvoir les activer, il faut au préalable lancer l’initiation en appuyant sur CTRL + Y

Une fois que vous avez terminé votre initiation, il faut ensuite se rendre dans une zone avec un petit marqueur rouge sur votre map.
Cependant, faites attention, vous avez 3 différents marqueurs dans une zone.

Difficulté 1 (solo)

Difficulté 2 (solo ou groupe)

Difficulté 3 (groupe only)

Bien sûr, plus le niveau de difficulté est élevé et plus vous gagnerez de l’expérience.

Niveau 36 à Initié 1

Lorsque vous aurez atteint le niveau 36, il faudra continuer à prendre l’expérience jusqu’à avoir la barre d’expérience niveau 36 pleine. Une fois que c’est fait, vous aurez une quête de PROMOTION pour passer niveau INITIÉ 1

C’est à partir que là que le jeu commence réellement !

Quoi faire en étant initié 1

Une fois le niveau initié 1 atteint, c’est là que votre périple sur SOLO commence, entres les phases de donjon NM (normal mode) ou HM (hard mode) pour équiper votre personnage, les multitudes de quêtes journalieres / hebdomadaires à faire, les quêtes d’alliance, PVP, etc. etc.

Vous n’êtes pas prêt de voir le bout, en tout cas, c’est sur la CBT que je me suis basé pour vous rédiger ce guide.
J’espère qu’il vous aidera à progresser et à très vite en jeu !

A propos de l'auteur

hatenak

Fondateur du site Hatenak -.- Le Petit Bridé J'ai baigné dans le jeu vidéo à l'âge de 3 ans et depuis, je n'ai plus arrêté de jouer... Gamer un jour, Gamer toujours,. J'ai crée ce site afin de vous renseignez et vous divertir alors amusez-vous bien !

4 commentaires

  1. Dud

    j’ai entendu qu’il avais des boss caché >< , j ai croisé un mini boss sur le " plateaux givré " qui donne une quête sous for de livre pour l exp " + 6 500 exp " + items

    Réponse
    • hatenak

      Ha je n’ai pas fait attention à ça…

      Réponse
  2. dud

    merci D , c est très bien expliquer

    Réponse
    • hatenak

      Je t’en prie, c’est fait pour ça

      Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.