KOEI TECMO EUROPE DÉTAILLE LES FONCTIONNALITÉS DU MONDE OUVERT DE DYNASTY WARRIORS 9 !

KOEI TECMO Europe a dévoilé plus de détails sur les fonctionnalités du monde ouvert du jeu DYNASTY WARRIORS 9, dont la sortie est prévue pour le 13 février 2018 sur PlayStation®4 et Xbox One.

DYNASTY WARRIORS 9, propulsera le joueur en dehors des sentiers battus de l’histoire principal, il permettra aux joueurs, d’affronter de puissants ennemis. Ils peuvent s’agir des humains, comme par exemple des groupes de bandits, mais il pourra aussi s’agir d’animaux, comme des meutes de loups. En les battant, ils gagneront des objets ou des matériaux rares. Cependant, il faut être méfiant, même si sur DW, on se sent « puissant » et « invinsible », il faut être prudent.

La cuisine fait partie de l’une des fonctionnalités les plus importantes pour préparer ses combats les plus difficiles. En vous rendant dans un salon de thé ou au repaire, les joueurs pourront utiliser différents matériaux qui offriront des bonus temporaires à leurs personnages. DW 9 intègre de nombreux nouveaux effets bonus, prendre un bon repas avant un combat est un excellent moyen de prendre l’avantage.

Hormis de faire la cuisine, il est aussi préférable de fabriquer de nouvelles armes, c’est également un bon moyen d’être efficace sur un champ de bataille où des centaines et milliers d’ennemis vous attendent. La fabrication des armes se font via des parchemins qui précisent quels matériaux doivent être collectés et les joueurs doivent également collecter tous les parchemins associés à chaque arme. 

Ces parchemins peuvent être obtenu en terminant des missions ou en faisant tomber vos ennemis. Noté aussi la présence de gemmes pour ajouter, par exemple, des effets élémentaires à vos armes.

Comme dans les autres DW, les joueurs pourront faire appel un destrier pour parcourir plus rapidement les longues distances. De nouveaux chevaux pourront être débloqués et achetés dans les écuries, ayant chacun des niveaux de compétence initiaux différents et pouvant également être améliorés.

Pour ne rien rater de DYNASTY WARRIORS 9, rendez-vous sur le site officiel du jeu www.koeitecmoeurope.com/dw9 ou rejoignez la communauté sur www.facebook.com/koeitecmogames et suivez les sur Twitter @koeitecmoeurope.

Tchuss !

***

Written by: hatenak

Fondateur du site Hatenak -.- Le Petit Bridé Je suis fasciné par l'univers asiatique mais mon hobbie au quotidien, ce sont les jeux vidéo. Gamer un jour, Gamer toujours, surtout pour un asiatique. J'ai crée ce site afin de vous divertir alors amusez-vous bien !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notify of

wpDiscuz

Hatenak-.- Le Petit Bridé

Hatenak -.- le petit bridé est un petit site / blog perso de divertissement.

 

Categories