Sélectionner une page

[SWORD OF LEGENDS ONLINE] Les devises du jeu

[SWORD OF LEGENDS ONLINE] Les devises du jeu

Sword of legends online (ou SOLO) est un MMORPG qui n’est pas encore sorti en Europe et connaître tout le fonctionnement du jeu est loin d’être simple.

A travers ce guide, je vais vous expliquer les différentes devises (en mode traduction made in petit bridé à ma sauce)

Il existe à ce jour plusieurs devises dans le jeu (version CN), et chaque devise peut s’obtenir de différentes façon (PVE, PVP, etc.), en voici la liste :

PIECES D’OR

Les pièces d’or sont la monnaie courante qui circule dans le monde de SOLO et c’est la plus importante utilisée par les joueurs.

TŌNG BǍO

C’est la devise du Cash shop qui peut être obtenu par une recharge via votre CB.
L’échange en chine correspond à ça : 1RMB = 10 Tongbao, en europe, je ne sais pas pour le moment la conversion en €, on le verra assez tôt lors de la CBT.

YǏN DÀO QIĀN

Une devise qui est donnée aux personnes qui guident les nouveaux arrivants dans le jeu et qui peut être échangé contre des objets d’enchantement ou encore des fragments.

On les obtient grâce à l’accomplissement d’activité avec un système de MENTORS et de disciples.

BÙ YÚN LÌNG ET CHIJIN BAHT

Les deux devises suivante s’obtiennent en PVE et qui peuvent être utilisé pour acheter des matériaux de développement (pierres d’enchantement, fortifiants, etc.). Apparemment, cette devise change de nom en fonction des versions du jeu, sur la version 1.0, elle s’appelait SHĒNG YÚN LÌNG et avait cette forme

ZHĀOLÙ QIÁN ET CHÌYǓ

Le Zhao Lu est un objet qui sert à activer une chasse de prime.
Le Chi Yu est la monnaie obtenue après avoir terminé une chasse de prime.

Cette monnaie sert à acheter des objets dans la boutique des chasseurs de prime (enchanter son équipement, etc.)

QĪNG DĒN ET TÁN JĪN CHĀO

Le Qing Den est un objet qui sert à activer la chasse de fantôme

Le Tan Jin Chao est la monnaie obtenue après avoir terminé une chasse de fantôme.

DÒU XĪN

Cette devise est obtenue à partir des activités que vous faites PVP quotidiennement. Elle n’a aucune valeur et peut être considérée comme un trophée / prestige (surement un buff et non une devise)

SHÍ ZHŌU LÌNG

Cette devise est obtenue quotidiennement via le champ de bataille PVP (exemple : 10 vs 10), elle est nécessaire pour acheter de l’équipement PVP.

CĀNGQIÓNG YÌN

Une devise principalement obtenue par le biais de l’arène de façon quotidienne ou hebdomadaire, cette monnaie est nécessaire pour acheter de l’équipement d’arène 3V3.

XIĀOYÁO SHÙZHǑNG

Cette devise provient des activités PVX, elle est utilisée pour acheter des objets spéciaux PVX (enchantement, etc.)

YÚ GǓ BÌ ET LÌSHÌ WÀN FǍ

La Yu Gu Bi est une monnaie d’échange après la vente de poisson après une pêche. Elle sert à acheter divers objets dans la boutique du pêcheur.

BÓWÙ BÌ ET XIÙ BǍO LUÓPÁN

Le Bo Wu Bi est une monnaie obtenue après l’accomplissement d’une chasse aux trésors, elle sert à acheter des objets dans la boutique de pêcheur.

Le Xiu Bao Luo Pan est un objet qui sert à activer la quête de chasse aux trésors.

Merci Poupou pour ce complément d’information

A propos de l'auteur

hatenak

Fondateur du site Hatenak -.- Le Petit Bridé J'ai baigné dans le jeu vidéo à l'âge de 3 ans et depuis, je n'ai plus arrêté de jouer... Gamer un jour, Gamer toujours,. J'ai crée ce site afin de vous renseignez et vous divertir alors amusez-vous bien !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.