Sélectionner une page

Albator 2014

Albator 2014

[youtube link=”http://youtu.be/900GmD3KhoI” width=”590″ height=”315″]

Synopsis

Le corsaire de l’espace revient dans ce nouveau long métrage réalisé entièrement en image de synthèse.

Dans un futur lointain, la Terre n’est plus habitable pour les humains. car elle ne dispose pas d’assez de ressources pour héberger toute l’Humanité.

Le commandant du vaisseau spatial Arcadia, Albator, est un pirate de l’espace luttant pour la liberté. Condamné à mort par l’organisation GAIA et étant l’un des criminels le plus recherché de toute la galaxie, il demeure insaisissable. Albator a choisi d’affronter la Coalition GAIA.

Avis personnel

Je dois vous avouer que je ne connais pas du tout l’histoire d’Albator… j’ai vu des épisodes un peu en mode dépareillé étant petit, donc au final, je le connais juste de nom ^^

Maintenant passons à la critique de ce film d’animation, on assiste à une véritable claque visuelle… les vaisseaux, les personnages (même la chevelure) et les paysages sont de toute beauté ! (j’espère que le film d’animation saint seiya sera pareil et je pourrai mourir en paix :p)

Les personnages ont la classe dans ce film ^^, personnage secondaire ou personnage principal, rien n’est laissé au hasard, ils sont tous BG.

Mr Shinji Aramaki a fait du très bon boulot avec son équipe pour la réalisation d’un film de cette qualité.

Après pour l’histoire, je ne pourrai pas trop apporter un avis concrèt car je ne connais vraiment pas le background d’Albator, mais le scénario du film tient la route (même si j’ai n’ai pas très bien compris la fin du film), il y a pas mal d’événements qui fait que j’ai pu apprendre beaucoup de choses sur ce personnage emblématique des années 80.

Conclusion

Les +

– La qualité visuelle est au rendez-vous

– Le scénario n’est pas ennuyant

– Des scènes de combat juste sublimes

Les –

– La musique ne m’a pas trop marqué

– Pas beaucoup de prise de plan sur les villes (on est plus dans l’espace)

Au final, même si vous ne connaissez pas du tout Albator, le film est bien réalisé et je ne pense pas que vous allez vous ennuyé 🙂

Et vous, qui connaissez bien Albator, vous en avez pensé quoi du film ?

A vous la parole !

A propos de l'auteur

hatenak

Fondateur du site Hatenak -.- Le Petit Bridé Je suis fasciné par l'univers asiatique mais mon hobbie au quotidien, ce sont les jeux vidéo. Gamer un jour, Gamer toujours, surtout pour un asiatique. J'ai crée ce site afin de vous divertir alors amusez-vous bien !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mes Partenaires

Vidéos récentes

Chargement...