Shingeki No Bahamut
[youtube link= »https://www.youtube.com/watch?v=kJA7-CVk8TI » width= »590″ height= »315″]
Synopsis
Shingeki No Bahamut est une série Animée Japonaise basée sur le jeu de carte Rage Of Bahamut. L’histoire prend place il y a 2000 ans, un dragon géant surnommé « Bahamut » tenta de détruire le monde. Mettant de côté leurs différends, les humains, les dieux et les démons scellèrent son pouvoir et divisèrent la clé du sceau en deux, confiant une moitié aux dieux et l’autre aux démons. Un jour, une femme pénétra dans le sanctuaire où la clé était entreposé et la déroba. Mais dans quel but ?
Avis personnel
Artistiquement parlant, ça ressemble beaucoup à Shingeki No Kyojin néanmoins, nous avons un personnage principal qui est de loin, le moins charismatique de tous les animés que j’ai pu regarder.
Parlons maintenant un peu des personnages :
– Favaro
Le personnage principal de l’histoire, laisse à désirer… Une touffe Afro rouge, franchement, ils pouvaient mieux faire en terme de design 🙂
– Kaisar
Un personnage qui poursuit sans relâche Favaro afin de se venger, au lieu d’avoir une touffe afro, ce dernier a une coupe Banane à la Elvis.
– Amira
L’élément perturbateur et surement le personnage centrale de cette histoire. Amira est la personne qui a volé la clé dans le domaine des dieux, elle reste encore énigmatique quant à ces origines.
Un animé qui se laisse regarder (même avec un personnage non charismatique) et les scènes de combat sont assez bien réalisés, parfois même gore 🙂
Conclusion
Les +
– Artistiquement parlant, c’est beau
– Des scènes de combat bien réalisés
– Assez comique parfois
– On apprécie les quelques plans en 3D
Les –
– Un héros pas du tout charismatique
– Je ne suis pas fan de le l’opening de l’animé (metal)
Je vous conseille vivement cet animé, à voir absolument pendant qu’il est disponible sur Wakanim.