Sélectionner une page

Un couple de chanteur qui scandalise la Chine

Un couple de chanteur qui scandalise la Chine

Actuellement, dans la contrée des “Bridés” (en Chine), le chanteur Zhang Muyi, âgé de 24 ans est en en couple avec une chanteuse au nom d’Akama Miki.

Vous allez me dire, mais où est le problème ?

Pour faire simple, la chanteuse en question n’a que 12 ans… alors que lui, il en a 24. On peut dire que c’est de la “Pédophilie” consentante…

Ils n’hésitent pas à montrer leur grand amour sur les réseaux sociaux, elle dit même : “J’attendrai d’être assez grande pour pouvoir t’épouser.” et le chanteur répond : “Je ne peux pas attendre, je décompte déjà chacun de tes anniversaires”.

Apparemment, leur relation a commencé alors qu’elle avait tout juste 8 ans, à cette époque, Muyi lui donnait des cours de chant… Comme quoi ?!

Qu’en pensez-vous ?

4 5

6 1

3

Une petite prestation de ces deux chanteurs en vidéo :

[youtube link=”https://www.youtube.com/watch?v=Vg4OVvM9FQw” width=”590″ height=”315″]

A propos de l'auteur

hatenak

Fondateur du site Hatenak -.- Le Petit Bridé Je suis fasciné par l'univers asiatique mais mon hobbie au quotidien, ce sont les jeux vidéo. Gamer un jour, Gamer toujours, surtout pour un asiatique. J'ai crée ce site afin de vous divertir alors amusez-vous bien !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mes Partenaires

Vidéos récentes

Chargement...