Sélectionner une page

Création d’un serveur vocal (MUMBLE) pour la communauté « Hat|Nakers »

Création d’un serveur vocal (MUMBLE) pour la communauté « Hat|Nakers »

Cela faisait un moment que ce projet devait voir le jour et il est enfin en place, enfin pratiquement, j’ai encore pas mal de boulot niveau organisation.

La communauté « Hat|Nakers » est enfin créée et à cette occasion, un serveur vocal a été mis en place pour toutes les personnes souhaitant papoter de tout et de rien.

Un peu d’histoire (ou pas…) :Si vous vous interrogé(e)s sur la provenance de ce nom (qui n’a nis queue ni tête ^^), je dois vous avouer que je ne suis pas allé bien loin… Comme vous n’êtes pas tous « bridés » (normal, il n’y a pas que des asiatiques sur terre, quoi qu’on domine déjà le monde non ? :p), du coup, aucun intérêt d’utiliser le nom : « la communauté des bridés », de ce fait, j’ai préféré déformer mon pseudo pour faire comme un nom de « team » ou « guilde » et c’est comme ça que le nom Hat|Nakers est né. 

Le serveur vocal « MUMBLE » (un logiciel a téléchargé sur internet) se trouve à cette adresse :

IP : lepetitbride.mumble.vg

port : 50554

Mot de passe : lepetitbridé (oui, même si c’est un mumble public, je le protège par un pseudo-MDP :p)

A propos de l'auteur

hatenak

Fondateur du site Hatenak -.- Le Petit Bridé J'ai baigné dans le jeu vidéo à l'âge de 3 ans et depuis, je n'ai plus arrêté de jouer... Gamer un jour, Gamer toujours,. J'ai crée ce site afin de vous renseignez et vous divertir alors amusez-vous bien !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Et non ! Petit malin va -.-