Sélectionner une page

Warriors Orochi 4 arrive en Europe !

Warriors Orochi 4 arrive en Europe !

Qui ne connait pas la série des Dynasty Warriors ou Samurai Warriors ? Si l’on mixait les deux, on obtient la licence Warriors Orochi.

Le 4ème opus est annoncé officiellement par KOEI TECMO Europe dont la sortie est prévue pour Automne 2018 PlayStation®4, Nintendo Switch™, Xbox One et Steam®.

Un petit peu d’histoire pour commencer…

L’histoire de Warriors Orochi réunit les héros issus de l’ère « Sengoku » (Japon) et la période des 3 royaumes (Chine) pour vaincre une entité maléfique au nom d’Orochi. Après une lutte acharnée, ils ont réussit à le vaincre et sont retournés dans leurs mondes respectifs mais pas pour très longtemps.

Les deux univers sont à nouveau menacés et il semblerait que la personne derrière tout ça est une divinité : Zeus.

Contenu

On sait que dans les jeux DW ou SW possèdent un casting pléthorique. WO 4 ne déroge pas à cette règle et propose plus de 170 personnages jouables, non, vous avez bien lu, 170 PERSONNAGES JOUABLES issus de l’univers DW, SW et WO.

Une nouvelle mécanique de jeu a été ajoutée à cet opus, c’est la possibilité d’utiliser des puissantes attaques magiques pour nettoyer le champ de bataille.

Pas de date de sortie pour le moment mais des informations supplémentaires seront dévoilées par KOEI TECMO Europe dans les semaines à venir sur leur page FB.

SCREENSHOTS

 

A propos de l'auteur

hatenak

Fondateur du site Hatenak -.- Le Petit Bridé J'ai baigné dans le jeu vidéo à l'âge de 3 ans et depuis, je n'ai plus arrêté de jouer... Gamer un jour, Gamer toujours,. J'ai crée ce site afin de vous renseignez et vous divertir alors amusez-vous bien !

1 commentaire

  1. tobogo shirt

    L’univers visuel est sympa mais un peu trop chargé parfois…

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Et non ! Petit malin va -.-