Suivez moi sur les réseaux sociaux :

Hatenak -.- Le petit Bridé – Asian For Skills, Asian For life !

Hatenak - Le Petit Bridé

Nouvelle vidéo : JoJo’s Bizarre Adventure : All Star Battle – Toutes les attaques spéciales

Connaissez-vous la licence JoJo’s Bizarre Adventure ?

Non ?

JoJo’s Bizarre Adventure (JoJo no kimyō na bōken) est un manga de Hirohiko Araki. Il a été prépublié entre 1986 et 2004 dans l’hebdomadaire Weekly Shōnen Jump, et est prépublié depuis 2005dans le mensuel Ultra Jump à la suite du changement de cible éditoriale opéré dans la septième partie du manga.

L’histoire de JoJo’s Bizarre Adventure tourne autour des aventures de la lignée Joestar, une famille issue de l’Angleterre victorienne. La série couvre plusieurs générations, et chaque partie propose de suivre un descendant des Joestar comme protagoniste principal, entouré de nombreux personnages. Les six premières parties se produisent dans la même lignée temporelle, tandis que les parties 7 et 8 se déroulent dans un autre univers, sans lien avec les parties précédentes.

Le jeu “JoJo’s Bizarre Adventure All Star Battle” (JoJo no Kimyō na Bōken: Ōru Sutā Bator?) est un jeu vidéo de combat développé par CyberConnect2 et édité par Namco Bandai basé sur le manga JoJo’s Bizarre Adventure de Hirohiko Araki.

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.