Sélectionner une page

Upside Down

Upside Down

[youtube link=”http://youtu.be/XtixqUXid9A” width=”590″ height=”315″]

Synopsis

Dans un univers extraordinaire vit un jeune homme ordinaire, Adam, qui tente de joindre les deux bouts dans un monde détruit par la guerre. Tout en luttant pour avancer dans la vie, il est hanté par le souvenir d’une belle jeune fille venant d’un monde d’abondance : Eden. Dans cet univers, son monde se trouve juste au-dessus de celui d’Adam – si près que lorsqu’il regarde vers le ciel, il peut voir ses villes étincelantes et ses champs fleuris. Mais cette proximité est trompeuse : l’entrée dans son monde est strictement interdite et la gravité de la planète d’Eden rend toute tentative extrêmement périlleuse.

Avis Personnel

Je vais être direct, j’ai l’impression d’avoir perdu mon temps en regardant ce film.
Les dialogues sont soporifiques, un scénario bâclé et certains plans qui frôlent la limite du ridicule (tellement cheap).
Pourtant l’idée avait l’air originale et c’est dommage que l’histoire reste très cucul. Un univers qui pourrait être exploité à fond, mais on nous donne juste quelques détails et c’est tout.
Un personnage qui réside dans le monde d’en haut devient léger en bas et vice-versa.
Ce processus n’est pas souvent respecté dans les scènes où l’on aperçoit quelques défauts qui sont assez visible pour le téléspectateur.

 

Des inversions de caméra très bordéliques

Lors des changements de plan, j’étais perdu, je ne sais même plus si j’étais dans le monde d’en haut ou dans le monde d’en bas.

 Je devais chercher un point de repaire dans le décor pour m’y retrouver, sinon c’est la “loose” totale.

 Vive les faux raccords dans ce film, j’en suis sûr qu’il doit y en avoir pleins.

 J’apporterai tout de même un avis positif (je pense que ça sera le seul point positif) sur certains décors que je trouve vraiment bien travaillés, voir même magnifique, une petite claque visuelle de temps en temps ça fait pas mal…

7

Vive les histoires à la “Roméo et Juliette” mais sans la talent de Shakespeare.
Si vous souhaitez voir un film dépourvu d’intérêt, je vous conseil Upside Down sinon passez votre chemin, 10 € pour ce film, rabattez-vous plutôt sur un Jurassic Park 3D.

A propos de l'auteur

hatenak

Fondateur du site Hatenak -.- Le Petit Bridé Je suis fasciné par l'univers asiatique mais mon hobbie au quotidien, ce sont les jeux vidéo. Gamer un jour, Gamer toujours, surtout pour un asiatique. J'ai crée ce site afin de vous divertir alors amusez-vous bien !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mes Partenaires

Vidéos récentes

Chargement...