Fast & Furious 6
[youtube link= »http://youtu.be/3V90RF55Qo0″ width= »590″ height= »315″]
Synopsis
Dom, Brian et toute leur équipe, après le casse de Rio, ayant fait tomber un empire en empochant 100 millions de dollars, se sont dispersés aux quatre coins du globe. Mais l’incapacité de rentrer chez eux, et l’obligation de vivre en cavale permanente, laissent à leur vie le goût amer de l’inaccomplissement. Pendant ce temps Hobbs traque aux quatre coins du monde un groupe de chauff eurs mercenaires aux talents redoutables, dont le meneur, Shaw est secondé d’une de main de fer par l’amour que Dom croyait avoir perdu pour toujours : Letty. La seule façon d’arrêter leurs agissements est de les détrôner en surpassant leur réputation. Hobbs demande donc à Dom de rassembler son équipe de choc à Londres. En retour ? Ils seront tous graciés et pourront retourner auprès des leurs, afin de vivre une vie normale.
Avis Personnel
Ce dernier opus est une tuerie, tous les acteurs sont d’un charisme irréprochable. Des scènes juste « Awesome » et qui défient les lois de la gravité, un peu trop irréaliste à mon goût, néanmoins dans un Fast & Furious ça passe nickel !
Beaucoup d’humour, des combats de gros muscle (Dwayne Johnson – Vin Diesel), je n’ai pas été déçu du film, on ne voit pas du tout le temps passé, avec toutes les scènes d’action et de combat, on n’a pas le temps de souffler que c’est déjà reparti.
Un Fast & Furious 6 digne de ce nom, restez jusqu’à la fin du film, une petite surprise vous attend et ne partez pas avant…