Sélectionner une page

Young Detective Dee: Rise of the Sea Dragon

Synopsis

Le jeune Dee Renjie (Mark Chao) arrive dans la capitale impériale, l’intention de devenir officier de l’ordre. L’Impératrice Wu (Carina Lau), qui est au début de son règne, a envoyé le détective Yuchi (Feng Shaofeng) pour enquêter sur un monstre marin qui guette la ville la nuit.

Avis personnel

Ce nouvel opus est un antépisode de Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme avecAndy Lau.
Loin d’être mauvais, je trouve que ce film manque un poil d’action et que le personnage principal Dee n’est pas aussi charismatique que mr Andy Lau.

L’histoire quant à elle est bien ficelé et connaître les raisons de sa présence dans la cité impériale n’est pas à négliger, néanmoins le film est un peu trop fantaisie pour moi, entre le mystère d’un homme écaillé et une pieuvre géante, un peu “too much” à mon goût.

Pour résumer, un film correct et à ne pas passer à côté pour tous les fans du cinéma asiatique !

Et vous qui avez peut-être vu le film, vous en pensez quoi ?

A vous la parole !

A propos de l'auteur

hatenak

Fondateur du site Hatenak -.- Le Petit Bridé Je suis fasciné par l'univers asiatique mais mon hobbie au quotidien, ce sont les jeux vidéo. Gamer un jour, Gamer toujours, surtout pour un asiatique. J'ai crée ce site afin de vous divertir alors amusez-vous bien !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mes Partenaires

Vidéos récentes

Chargement...